FANDOM

L'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre  Angl.  English National Quidditch team ) représente l'Angleterre dans les matchs internationaux de Quidditch.

Généralités Modifier

Emblème de l'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre

Emblème de l'équipe de Quidditch anglaise.

Les joueurs de l'équipe de Quidditch anglaise portent des robes de couleur rouge et blanche ainsi que des protections ocres au niveau de leurs épaules, de leurs jambes et de leurs avant-bras.[1]

L'emblème de l'équipe représente un bouclier blanc et rouge, à la couleur des robes de l'équipe, sur lequel se trouve trois dragons jaunes. Le dragon du haut ainsi que celui du bas tiennent chacun un Cognard entre leurs pattes avant tandis que celui du milieu tient un Souafle.[1]

Composition Modifier

1877 Modifier

Équipe nationale de Quidditch d'Angleterre
Poursuiveurs
 ?  ?  ?
Batteurs
Lucas Bargeworthy[5]  ?
Gardien Attrapeur
 ?  ?

Début du 20ème siècle Modifier

Poursuiveurs
 ?  ?  ?
Batteurs
 ?  ?
Gardien Attrapeur
 ? Roderick Plumpton[6]

Milieu du 20ème siècle Modifier

Poursuiveurs
 ?  ?  ?
Batteurs
Ludo Verpey[7]  ?
Gardien Attrapeur
 ?  ?

1994 Modifier

Équipe nationale de Quidditch d'Angleterre[1]
Poursuiveurs
Avery Hawksworth
(capitaine)[2]
Edric Vosper Keaton Flitney
Batteurs
Dawn Withey Indira Choudry
Gardien Attrapeur
Denison Frisby Blythe Parkin

Histoire Modifier

Coupe du Monde de Quidditch de 1877 Modifier

En 1877, l'Angleterre prend part à la Coupe du Monde de Quidditch. Un jour d'août, le monde de la sorcellerie se réveille sans aucun souvenir de la compétition et de nombreux joueurs sont retrouvés dans un malheureux état - dont le batteur anglais Lucas Bargeworthy qui a perdu toutes ses dents.[5]

Avant 1994 Modifier

Un samedi, vers la fin de l'année 1981, l'équipe anglaise qui comprend avec elle Ludo Verpey comme batteur affronte la Turquie. Au cours de ce match, Ludo Verpey réalise d'excellentes performances.[3]

Pendant un match contre la France, le batteur anglais Ludo Verpey heurte violemment sa batte contre le nez de l'un des deux batteurs français.[1]

L'équipe d'Angleterre participe à la Coupe du Monde de Quidditch en 1994 mais ne parvient à marquer que 10 points contre 250 pour la Transylvanie. La Transylvanie finit par attraper le Vif d'or et gagne le match avec 390 points contre 10.[4]

Anecdotes Modifier

Apparitions Modifier