FANDOM

L'équipe nationale de Quidditch de Jamaïque  Angl.  Jamaican National Quidditch team ) représente la Jamaïque dans les matchs internationaux de Quidditch.

Composition Modifier

2014 Modifier

Équipe nationale de Quidditch de Jamaïque
Poursuiveurs
 ?  ?  ?
Batteurs
 ?  ?
Gardien Attrapeur
Kquewanda Bailey[1] Shanice Higgins[1]

Histoire Modifier

Coupe du Monde de Quidditch de 2014 Modifier

Premier tour contre les États-Unis Modifier

Le match a lieu le 16 mai. Peu de temps avant que l'attrapeur américain Darius Smackhammer ne s'empare du Vif d'or sous le nez de son homologue jamaïcaine Shanice Higgins à la cinquante-deuxième minute de jeu et que le poursuiveur américain Quentin Kowalski ne marque le neuvième but de son équipe, la gardienne jamaïcaine Kquewanda Bailey s'effondre de son balai mais sa chute est arrêtée à temps par un Arresto Momentum de l'arbitre. L'évanouissement concorde si bien avec les événements du match que les autorités décident de voir si des spectateurs ont pu agir pour provoquer la victoire des États-Unis et toutes les Multiplettes du stade sont analysées dans l'idée de trouver des preuves.[1] Dans la journée, l'enquête arrive à la conclusion que l'attrapeuse jamaïcaine souffrait d'une infection suite à une morsure de l'un des Sasabonsams amenés à la cérémonie d'ouverture. Le score du match est officiellement confirmé à 240 pour les États-Unis contre 230 pour la Jamaïque.[2]

Apparitions Modifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Pottermore, Gazette du sorcier : États-Unis - Jamaïque
  2. Pottermore, Gazette du sorcier : États-Unis - Jamaïque (fin)