FANDOM

Wiki-wordmark
Cet article est considéré comme une ébauche.
Vous pouvez nous aider en l'améliorant.

Wiki-wordmark
Vous pouvez nous aider en réécrivant cet article.

Auror
The Daily Prophet – ‘A Ministry of Magic Deploys Aurors Europe-wide’

Un Auror est un membre d'une élite spéciale du ministère de la Magie dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs.

Généralités Modifier

Un Auror est chargé de garantir la sécurité de la communauté magique et de lutter contre l'ascension de la magie noire. Lors de la première guerre des sorciers, le ministère de la Magie autorise entre autres à tuer les mages noirs plutôt que de les capturer vivants.[1]

Ce métier a souvent recours à la métamorphose, et les potions y constituent une matière essentielle.[2]

Formation Modifier

La formation pour devenir Auror dure trois ans et est très difficile et intensive, il y a donc peu de candidats qualifiés. Selon Minerva McGonagall, aucun Auror n'a été pris pendant les trois années antérieures à 1995, bien que Nymphadora Tonks ait déclaré qu'elle a été qualifiée l'année précédente, ce qui signifie qu'elle était probablement l'une des dernières candidates à être engagée.[3]

Cinq ASPIC avec la mention Effort exceptionnel au minimum sont requis, et ce en métamorphose, sortilèges, potions et bien évidemment défense contre les forces du Mal entre autres.[4]

Il faut également passer une série de tests d'aptitude et de personnalité particulièrement rigoureux, où il faut par exemple montrer sa capacité de réaction face à des situations dangereuses. Il y a aussi une épreuve de filature et tapinois qui demande pour sa part de l'adresse, et que Nymphadora Tonks faillit rater.[3]

Chefs du Bureau des Aurors Modifier

Searchtool Article détaillé : Bureau des Aurors

Aurors connus Modifier

Apparitions Modifier

  1.  Réf.  Le retour de Patmol )
  2.  Réf.  Conseils d'orientation )
  3. 3,0 et 3,1  Réf.  La garde rapprochée ; Conseils d'orientation )
  4.  Réf.  La garde rapprochée )