FANDOM

Binde Johal est un acteur qui interprète plusieurs rôles dans la saga Harry Potter. Il est la doublure de Kreattur dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie et un gobelin de Gringotts dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie.

Filmographie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Binde Johal est nommé dans le documentaire La création de Dobby et Kreattur  Angl.  Creating Dobby and Kreacher ) présent sur les points focus Blu-Ray du film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie.
  • Il est également nommé dans le documentaire Les gobelins de Gringotts  Angl.  The Goblins of Gringotts ), présent sur les bonus DVD et Blu-Ray du film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 2ème partie. Il est possible de le voir sous sa propre apparence et avec son maquillage prosthétique. Il n'est pas crédité au générique mais les bonus du film le présentent en tant que "Tall Goblin" / "Grand gobelin". Il précise dans ce documentaire qu'il avait déjà tourné précédemment dans le film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Galerie Modifier

Liens externes Modifier

Voir aussi Modifier