Bunty est l'assistante de Norbert Dragonneau.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Scolarité à Poudlard [ITW][modifier | modifier le wikicode]

Selon une interview de Victoria Yeates accordée au Daily Mail, Bunty a étudié à Poudlard.[1]

1927 [AF2][modifier | modifier le wikicode]

Dans Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, le 19 mars 1927, Bunty assiste à la sortie du livre Vie et habitat des animaux fantastiques chez Fleury et Bott. Elle y rencontre Leta Lestrange, Thésée et Norbert Dragonneau.[3]

En septembre, elle se rend au domicile de Norbert pour s'occuper des créatures magiques qui y habitent. Elle nettoie notamment les Augureys, nourrit la plupart des créatures, donne des gouttes nasales à Pinky et examine les crottes d'Elsie. Elle tente également d'appliquer de la pommade au Kelpy mais se blesse. Elle inspecte la gueule du Leucrotta lorsque Norbert rentre chez lieu et la prévient que les bébés Niffleurs se sont échappés. Bunty s'équipe alors d'un gant spécial pour les capturer. Elle explique au magizoologiste les tâches qu'elle a accompli et l'accompagne au bord du bassin pour l'aider à soigner le Kelpy. Une fois l'opération terminée, ils entendent du bruit provenant du salon de Norbert. Bunty, inquiète, propose de prévenir le ministère de la Magie mais Norbert se contente de lui demander de partir.[3]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Bunty est décrite comme une personne ordinaire et passionnée par les créatures magiques. Elle éprouve pour Norbert Dragonneau un amour sans espoir.[4]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

J.K. Rowling a écrit l'histoire de Bunty et sa rencontre avec Norbert Dragonneau pour qu'Eddie Redmayne et Victoria Yeates puissent mieux comprendrent la relation qui existe entre les deux personnages.[5]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]