FANDOM

Wiki-wordmark
Vous pouvez nous aider en réécrivant cet article.

Le chef de la Commission d'enregistrement des nés-moldus était une position de pouvoir au sein du Ministère de la Magie pour un court laps de temps. Il a été créé avec la Commission d'enregistrement des nés-moldus quand Lord Voldemort  était indirectement au contrôle du ministère pendant la seconde guerre des sorciers, et est la première puissance au sein de cette organisation. La seule chef de la Commission d'enregistrement des nés-moldus était Dolores Ombrage, la fondatrice de la commission. Il n'a jamais été destiné à être un comité permanent, mais les anciens membres sont encore reconnus comme étant membres de la commission.

Histoire Modifier

PromoHP5 Dolores Ombrage

Dolores Ombrage

Le 1 août 1997, Lord Voldemort et ses Mangemorts ont pris le Ministère de la MagieRufus Scrimgeour, a été torturé puis tué. Pius Thicknesse, sous Imperium, a été installé comme une marionnette à sa place de Ministre de la Magie, et les Mangemorts a commencé une campagne contre leurs ennemis, notamment les enfants de Moldus . Ils ont été condamnés à s'inscrire auprès de la Commission d'enregistrement des nés-moldus, qui les reconnaissent coupables d'avoir volé la magie de "vrais sorciers" et les a emprisonnés à Azkaban , si la totalité du procès était inéquitable et les enfants de Moldus ont été punis si la preuve démontrait coupables ou non. Certains ont été menacés du Détraqueur , certains ont été emprisonnés, et certains ont été dépouillés de leurs baguettes et de leurs emplois, et réduits à être des mendiants de la rue. Ceux qui ont refusé de s'inscrire, comme Ted Tonks , ont été poursuivis par des Rafleurs, parfois mortellement.

Après que Voldemort aie été tué par Harry Potter le poste a été supprimé et la Commission a été dissoute en mai 1998, sa chef a été  emprisonnée à Azkaban pour crimes contre les enfants de Moldus.[1]

Travail Modifier

  • La chef de la Commission a effectué les essais et a dirigé les efforts pour rassembler les enfants de Moldus, ce qui a été réalisé par les Rafleurs[2].

Voyez aussi Modifier

Références Modifier

  1. J.K. Rowling et le Live Chat, Bloomsbury.com, 30 Juillet 2007
  2. Harry Potter et les reliques de la mort
  3. Harry Potter et l'Ordre du Phénix