FANDOM

Corvus Lestrange IV est un sorcier français de Sang-Pur. Il appartient à la célèbre lignée des Lestrange. Il partage le prénom de trois de ses ancêtres, qu'il donne à son tour à son fils.

BiographieModifier

EnfanceModifier

Corvus Lestrange IV naît de l'union de Corvus et d'Églantine Lestrange.

1896 - 1897Modifier

Une nuit, Corvus Lestrange IV s'introduit dans la maison de la famille Kama et soumet Laurena au Sortilège de l'Imperium pour la séduire. Laurena s'enfuit et son fils, Yusuf Kama, la poursuit. Corvus, qui l'attend au bout de l'allée, pointe sa baguette sur le jeune garçon qui se retrouve projeté à terre, les bras en croix.[1]

Toujours sous l'emprise de l'Imperium, Laurena épouse Corvus, avec qui elle a une fille, Leta. Elle meurt en la mettant au monde, mais Corvus ne s'attache pas à l'enfant.[1]

Après 1897Modifier

Corvus Lestrange IV et V

Corvus et son fils nouveau-né

A peine trois mois après le décès de Laurena Kama, Corvus Lestrange IV épouse Clarisse Tremblay, sa cousine côté maternel. De leur union naît Corvus Lestrange V, que son père aime plus que tout au monde.[1]

Corvus est contraint de l'envoyer en Amérique, puisque Yusuf Kama, fils de Mustafa et Laurena, a juré de se venger de lui. Il envoie avec lui sa gouvernante Irma Dugard, ainsi que Leta. En chemin, le bateau qui les y emmène coule, et Corvus V meurt. Corvus IV ne le saura jamais, puisque Leta a inversé par inadvertance Corvus avec un autre bébé, qui lui est emmené en Amérique avec l'identité du jeune Lestrange.[1]

ApparitionsModifier

Notes et référenceModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3  Réf.  Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald )