FANDOM

Logo HPWU
Harry Potter: Wizards Unite
Titre original

Harry Potter: Wizards Unite

Développeur

Niantic Inc.[1]

Éditeur

Warner Bros. Interactive Entertainment[1]

Genre

Jeu de réalité augmentée[1]

Sortie US

20 juin 2019

Sortie française

22 juin 2019

Plateforme

Mobile

Galerie

  Galerie  Harry Potter: Wizards Unite

Guillemet
Vous êtes priés de ne pas céder à la panique. Des traces de magie apparaissent sans avertissement dans le monde des Moldus et de façon plutôt chaotique. Nous craignons que cela ne soit qu'une question de temps avant que les Moldus, même les moins curieux, ne s'en aperçoivent. Nous demandons à toutes les sorcières et à tous les sorciers de nous aider à contenir la Calamité, ou nous pourrions connaître notre pire période depuis Vous-Savez-Qui. Remémorez-vous vos sorts, sortez vos baguettes et inscrivez-vous tout de suite.
— Synopsis du jeu

Harry Potter: Wizards Unite[2] est un jeu mobile développé par Niantic Inc. en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment et faisant partie du label Portkey Games.[1]

Ce jeu propose aux joueurs de les transporter dans le monde magique de J.K. Rowling à travers la réalité virtuelle. Le joueur pourra rencontrer des créatures magiques à côté de chez lui, lancer des sorts, ou même entreprendre sa propre carrière.[1]

Bande-annonceModifier

La première bande-annonce du jeu, diffusée le 14 novembre 2018, est d'une durée de trente et une secondes.

Harry Potter Wizards Unite Coming 2019

Harry Potter Wizards Unite Coming 2019

La seconde bande-annonce du jeu, diffusée le 20 décembre 2018, est d'une durée de vingt-cinq secondes.

Harry Potter Wizards Unite Riderless Nimbus 2000 Out of Control

La troisième bande-annonce du jeu, diffusée le 13 février 2019, est d'une durée de vingt-sept secondes.

Harry Potter Wizards Unite Discombobulated Niffler

La quatrième et dernière bande-annonce du jeu, diffusée le 3 mai 2019, est d'une durée de vingt-huit secondes.

Harry Potter Wizards Unite Curious Kittens Play with Golden Snitches

Liens externesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Pottermore - Un nouveau jeu mobile de réalité augmentée annoncé : Harry Potter : L'Union des Sorciers