FANDOM

Harry Potter Hogwarts Mystery
Harry Potter : Secret à Poudlard
Titre original

Harry Potter: Hogwarts Mystery

Développeur

Jam City[1]

Éditeur

Warner Bros. Interactive Entertainment[1]

Genre

Jeu de rôle[1]

Sortie US

25 avril 2018[2]

Plateforme

Mobile

Galerie

  Galerie  Harry Potter : Secret à Poudlard

Harry Potter : Secret à Poudlard  Angl.  Harry Potter: Hogwarts Mystery ) est un jeu mobile développé par Jam City en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment et faisant parti du label Portkey Games.[1]

Il s'agit d'un jeu de rôle plongeant le joueur dans sa scolarité à Poudlard durant les années 1980. Le joueur est en mesure de choisir l'apparence de son personnage, assister aux cours, se faire des amis, il possède une totale liberté sur ses choix et ses actions. À travers ce jeu mobile, des personnages connus des fans peuvent être vus comme Nymphadora Tonks, la famille Weasley, le personnel de Poudlard, Dobby, Mondingus Fletcher et de nombreux autres.

Bande annonce

La première bande-annonce du jeu, diffusée le 18 janvier 2018, est d'une durée d'une minute et quatre secondes.[2]
Harry Potter Hogwarts Mystery Official Teaser Trailer

Anecdotes

Plusieurs acteurs du casting des films Harry Potter tels que Maggie Smith, Michael Gambon, Warwick Davis, Sally Mortemore, Gemma Jones et Zoë Wanamaker ont prêté leur voix à leurs personnages respectifs.[3]

Liens externes

Notes et références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Pottermore - Découvrez l'école de sorcellerie avec un nouveau jeu mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery
  2. 2,0 et 2,1 Pottermore - Regardez la première bande-annonce du nouveau jeu mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery
  3. La Gazette du Sorcier : Harry Potter - Hogwarts Mystery : date de sortie annoncée !