FANDOM

J. Faucett  Angl.  S. Fawcett ) est une élève de Serdaigle dans les années 1990.

Biographie Modifier

1992 - 1993 [HP2] Modifier

En 1992, lors du club de duel, Gilderoy Lockhart passe dans la salle pour prodiguer des conseils et il demande à J. Faucett de faire attention.[1]

1994 - 1995 Modifier

1994 - 1995 [HP4] Modifier

En 1994, la famille Faucett n'a pas pu avoir de billets pour la Coupe du Monde de Quidditch.[2]

À Halloween 1994, elle tente de tromper la Limite d'Âge entourant la Coupe de Feu afin de déposer sa candidature pour le Tournoi des Trois Sorciers. D'autres élèves ont également la même idée, Summers de Poufsouffle et, après eux, Fred et George Weasley de Gryffondor. Mais tous se retrouvent avec une barbe blanche et doivent être emmenés à l'infirmerie.[3]

À Noël 1994, elle est la cavalière de Stebbins, un élève de Poufsouffle, pour le bal de Noël organisé à l'occasion du Tournoi des Trois Sorciers. Severus Rogue les surprend dans un massif de roses et leur enlève dix points chacun.[4]

1994 - 1995 [HP4 film] Modifier

Dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu, lors du bal de Noël, Faucett et Stebbins sont surpris dans une diligence par Severus Rogue. Le professeur leur retire à chacun des points.[5]

Anecdotes Modifier

Apparitions Modifier

  1.  Réf.  Le club de duel )
  2.  Réf.  Le Portoloin )
  3.  Réf.  La Coupe de Feu )
  4.  Réf.  Le bal de Noël )
  5.  Réf.  Harry Potter et la Coupe de Feu (film) )
  6.  Réf.  Le Quidditch à travers les âges (réel) ) (première édition)