Krall est un sorcier et partisan de Gellert Grindelwald.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

1927 [AF2][modifier | modifier le wikicode]

Dans le film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, en septembre 1927, Krall accompagne Gellert Grindelwald à Paris. Il pénètre avec Abernathy, Krafft et Nagel dans une maison moldue et porte un des deux cercueils abritant les corps des Moldus qu'ils viennent de tuer. Une fois l'habitation vide, les alliés de Grindelwald s'installent.[1]

Peu après, à la suite d'une vision de Grindelwald concernant Croyance Bellebosse, Krall exprime ses doutes quant au plan du mage noir. Il se demande pourquoi ne pas attraper le garçon contre sa volonté. Grindelwald lui répond qu'il faut que Croyance rejoigne ses rangs de lui même et qu'il est le seul à pouvoir vaincre Albus Dumbledore. Krall semble sceptique et ne répond pas lorsque Grindelwald lui demande si son allégeance sera toujours présente au moment de sa confrontation avec Dumbledore.[1]

Krall assiste ensuite au discours de Grindelwald dans le mausolée des Lestrange. Lors de le bataille du cimetière du Père-Lachaise, il hésite avant de traverser le cercle de flammes créé par le Protego Diabolica de Grindelald. Son allégeance étant incertaine, le sort consume Krall.[1]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]