FANDOM

Guillemet
Vers huit heures, Madame Pince avait éteint toutes les lampes et elle chassa Harry de la bibliothèque. Titubant sous le poids des livres qu'il avait emportés - le plus grand nombre possible -, Harry retourna dans la tour de Gryffondor, tira une table dans un coin, à l'écart des autres, et continua de chercher. Il n'y avait rien dans Magie maboule pour sorciers sonnés, rien dans le Guide de la sorcellerie médiévale... pas la moindre allusion à des exploits sous-marins dans Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle, ni dans Créatures abominables des profondeurs, pas davantage dans Les Pouvoirs que vous avez toujours eus sans le savoir et comment les utiliser maintenant que vous êtes un peu plus sage.
— Avant la deuxième tâche[src]

Les Pouvoirs que vous avez toujours eus sans le savoir et comment les utiliser maintenant que vous êtes un peu plus sage  Angl.  Powers You Never Knew You Had and What To Do With Them Now You've Wised Up ) est un livre de la bibliothèque de Poudlard.

Histoire Modifier

1994 - 1995 [HP4] Modifier

Harry Potter emprunte ce livre à la bibliothèque et le ramène à la tour de Gryffondor dans l'espoir de trouver une solution pour respirer sous l'eau lors de la deuxième tâche du Tournoi des Trois Sorciers.[1]

Apparitions Modifier

  1.  Réf.  La deuxième tâche )