FANDOM

Wiki-wordmark
Attention !
Logo AF2 (script)
Logo AF2 (script)
Cet article contient des révélations sur l'intrigue de Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Mustafa Kama est un sorcier de Sang-Pur d'origine sénégalaise. Il est le père de Yusuf Kama et l'ex-époux de Laurena Kama.

BiographieModifier

Avant 1896Modifier

Mustafa épouse Laurena Kama. Ensemble, ils ont un fils, prénommé Yusuf.[2]

1896 - 1897Modifier

Mustafa et Laurena, très amoureux, marchent dans un parc en compagnie de leur fils Yusuf.[1]

Une nuit, dans leur propre maison, Corvus Lestrange IV soumet Laurena au sortilège de l'Imperium pour la séduire. Laurena s'enfuit et Mustafa la poursuit. Corvus, qui l'attend au bout de l'allée, pointe sa baguette sur Mustafa qui se retrouve projeté à terre, les bras en croix.[1]

Toujours sous l'emprise de l'Imperium, Laurena épouse Corvus, avec qui elle a une fille, Leta. Elle meurt en la mettant au monde.[1]

Avant 1927Modifier

Sur son lit de mort, Mustafa Kama fait un Serment Inviolable avec son fils Yusuf, peiné par la mort de son ex-femme Laurena Kama. Yusuf jure alors de tuer la seule personne que Corvus Lestrange IV aime pour venger sa mère : Corvus Lestrange V, le fils de ce dernier.[2]

ApparitionsModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Script du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
  2. 2,0 et 2,1  Réf.  Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald )