Pitts est un elfe de maison travaillant dans les cuisines de Poudlard.

Biographie [HPSP][modifier | modifier le wikicode]

Avant Poudlard[modifier | modifier le wikicode]

Selon le jeu Harry Potter : Secret à Poudlard, Pitts est l'elfe de maison d'un sorcier qui le maltraite. Finalement, il part travailler pour Poudlard dans les cuisines.[1]

Carrière à Poudlard[modifier | modifier le wikicode]

1988 - 1989[modifier | modifier le wikicode]

Toujours d'après Harry Potter : Secret à Poudlard, Pitts devient le superviseur des elfes de maison de Poudlard et est en charge des élèves en retenue dans les cuisines.[2]

Au cours de l'année 1988-1989, Pitts supervise le cadet de Jacob et Jae Kim lors de leurs retenues dans les cuisines. Pendant la première retenue du cadet de Jacob, Pitts lui demande de faire des sandwiches.[2]

Plus tard dans l'année, le cadet de Jacob arrive en retard à sa retenue dans les cuisines et teste le sort Legilimens sur Pitts. Il découvre donc le passé maltraité de l'elfe.[1]

Caractéristiques du personnage [HPSP][modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Dans le jeu Harry Potter : Secret à Poudlard, selon le cadet de Jacob et Jae Kim, Pitts serait toujours de mauvaise humeur.[2] Ce trait de caractère peut être dû à la cruauté de son ancien maître. Cependant il attache beaucoup d'importance à son travail à Poudlard, et à la qualité de celui-ci.[1]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Elfes de maison
Espèce Elfe de maison Dobby 2.jpg
Elfes de maison DobbyHokeyKreatturWinkyElfes de PoudlardTiny TrottersPitts
Et plus Société d'Aide à la Libération des Elfes