FANDOM

Guillemet
Son regard était tombé sur un autre livre exposé au milieu d'une petite table : Présages de mort : que faire lorsque l'on sent venir le pire.
Libraire : Si j'étais vous, je ne lirais pas ça. Sinon vous allez commencer à voir des présages de mort partout et vous finirez pas mourir de peur.
Mais Harry continuait de regardez fixement la couverture du livre : elle représentait un gros chien noir de la taille d'un ours avec des yeux flamboyants. Un chien qui avait quelque chose d'étrangement familier...
— Chez Fleury et Bott[src]

Présages de mort : que faire lorsque l'on sent venir le pire  Angl.  Death Omens: What to Do When You Know the Worst is Coming ) est un livre de divination.

Contenu Modifier

La couverture représente un Sinistros.[1]

Histoire Modifier

1993 - 1994 [HP3] Modifier

Harry Potter a une liste de manuels qu'il doit se procurer. Il va les acheter chez Fleury et Bott, où le libraire l'emmène dans un coin consacré à la voyance. Il voit ce livre au milieu d'une petite table et son regard est attiré par la couverture, où l'on peut voir un Sinistros, qui lui rappelle le gros chien noir vu à Little Whinging. Le libraire lui déconseille la lecture de ce livre d'un ton léger, lui indiquant que sinon il verrait des présages de mort partout.[1]

Apparitions Modifier

  1. 1,0 et 1,1  Réf.  Le Chaudron baveur )