FANDOM

Tulipe Karasu  Angl.  Tulip Karasu ) est une élève de Poudlard qui a été répartie à Serdaigle en 1984, en même temps que le cadet de Jacob. C'est au cours de sa troisième année qu'elle rencontrera ce dernier. Elle possède un crapaud dénommé Dennis[1] et sa farce préférée sont les Bombabouses.

Biographie Modifier

Enfance Modifier

Elle a eu une enfance très stricte en ayant des parents qui travaillent tous les deux au ministère de la Magie. C'est une des raisons pour laquelle elle développe une personnalité plutôt rebelle.

Scolarité à Poudlard Modifier

Première année : 1984 - 1985 Modifier

Le 1er septembre 1984, elle rentre à Poudlard, tout comme le cadet de Jacob, et le Choixpeau magique envoie Tulipe à Serdaigle. Durant sa scolarité, elle trouve en Merula Snyde une amie. Toutes les deux entament des recherches pour percer les secrets des caves maudites.

Troisième année : 1986 - 1987 Modifier

Le cadet de Jacob découvre une porte magiquement verrouillée par un cadenas à deux serrures sur lequel est inscrit « Propriété de Tulipe Karasu ».[2] Le cadet rencontre alors Tulipe en salle de métamorphoses où elle passe beaucoup de temps, et tente de la convaincre de l'aider à déverrouiller la porte qui serait susceptible de le mener dans la salle secrète de son frère. Tulipe décide de se joindre à lui pour chercher les caves maudites. Elle trahit Merula Snyde afin d'avancer dans sa quête. C'est elle qui suggérera au cadet de Jacob de proposer à Barnabé Lee de les rejoindre.

Caractéristiques du personnage Modifier

PersonnalitéModifier

Ben Copper la décrit comme étant quelqu’un de rebelle et qui passe beaucoup de temps en retenue. Quant au cadet de Jacob, il la trouve à première vue excentrique.[3]

Apparitions Modifier

  1.  Réf.  
    Fichier:Crapaud de Tulipe Karasu.png )
  2.  Réf.  
    Fichier:Cadenas de Tulipe Karasu.png )
  3.  Réf.  Harry Potter : Secret à Poudlard )