Wiki Harry Potter
Advertisement
Wiki Harry Potter
BIenvenue sur le
WIkI HArry Potter

Le Wiki Harry Potter est une encyclopédie collaborative portant sur le Wizarding World de J.K. Rowling.
Depuis sa création le 25 octobre 2007, le Wiki Harry Potter a été enrichi de 383 010 modifications et héberge aujourd'hui 8 034 articles.

Les Secrets de Dumbledore !

Découvrez le film dans vos cinémas !

En savoir plus >

Hogwarts Legacy

Rejoignez bientôt Poudlard depuis votre salon !

En savoir plus >

Miroir du Riséd

Sondez vos désirs les plus dissimulés...

En savoir plus >

Une petite envie de parler ?

Rejoignez les Discussions !

En savoir plus >

Le SavIeZ-voUS ?
  • Dans le cinquième film, le moment où Hermione dit à Ron qu'il a la capacité émotionnelle d'une cuillère à café aurait dû être similaire au livre et être suivi d'un silence. Cependant, les trois jeunes acteurs se mirent à rire et la scène fût gardée ainsi.
vIdeo a La UNe
MAGIC_OF_MINALIMA_-_Behind_The_Film_Set

MAGIC OF MINALIMA - Behind The Film Set

Découvrez les secrets des designs conçus pour le film Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore !

cItatIon aLeatoIre
Mon combat n'est pas motivé par la haine. Je dis que les Moldus ne sont en rien inférieurs, seulement différents. Ils ne valent pas rien. Ils valent autre chose. Ils ne sont pas insignifiants, ils sont d’un tempérament différent. La magie s'épanouit seulement chez des êtres d'exception. Elle est accordée à ceux qui poursuivent de grands desseins. Oh ! Quel monde nous pourrions bâtir, pour l'humanité tout entière, nous qui vivons pour la liberté, pour la vérité... et pour l'amour.
— Discours de Gellert Grindelwald[src]
portoLoIN
Envie de voyager ?
Portoloin - WU.png
Prenez ce Portoloin
pour découvrir un article au hasard !
dIScLaImer
Le Wiki Harry Potter est un site de fans non-officiel, en aucun cas affilié à J.K. Rowling, WarnerMedia, Bloomsbury, Scholastic, Gallimard ou toute autre entité officielle. « Harry Potter » et toutes les marques dérivées sont la propriété et le copyright de Warner Bros et de J.K. Rowling. Le contenu de ce site est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0.
Advertisement